DOMINIC77

Un peu de tout

Month: octobre 2015

Licence

J’ai beaucoup réfléchi entre une licence libre et le domaine public qui reste pour moi un format d’avenir. J’ai fini par me décider.

A partir du 25 Octobre 2015 tous mes articles et photos ici publiés le seront sous licence Creative Commons BY Shared-Alike (CC-BY-SA-4.0). Ceci signifie que la reproduction y compris dans un travail dérivé commercial est libre sous la condition de republier dans les mêmes conditions et avec la mention de l’auteur.

Pour plus d’information :  http://http://creativecommons.org/licenses/by-sa/4.0/

Et réfléchissez donc  à suivre cet exemple.

 

Adieu Lény

S’il en est un qui m’accompagne depuis longtemps, presque toujours il est là : http://www.ina.fr/video/I06265482.

L’album « Chante la liberté » traine dans la boite à gants de la voiture, toujours prêt à l’écoute. Pot-pourri de chansons  d’un peu partout, chants de lutte ou chants d’intellectuels chantés avec plus de cœur que de technique  ce disque maintenait le lien avec ce grand frère qui me manque déjà.

http://sicavouschante.over-blog.com/article-leny-escudero-117811582.html

 

Où s’arrête la folie réactionnaire ?

Celle-ci est gratinée.

Dans son émission télévisée un illuminé pasteur évangéliste des États-Unis d’Amérique (désolé pour le quasi pléonasme) le dénommé Jim Bakker a annoncé que les centre du Planning Familial (Planned Parenthood est actuellement l’objet d’attaques pour le priver de toutes subventions) abritent des temples sataniques et sont le lieu de sacrifices d’enfants, sans doute une expression destinée à exprimer ce qu’il pense de l’avortement. Mais son invité, un autre pasteur dénommé Rick Wiles, a affirmé avoir reçu la confidence d’un ancien sataniste qui aurait pratiqué 164 rituels diaboliques dans des cliniques.

Et rien ne pouvant stopper les abrutis ils sortent d’on ne sait où des statistiques : 20% des grossesses seraient avortées et même 50% dans la communauté noire.

Mais le plus gros est à venir. Si ce 50% frappe cette communauté la cause en est qu’une des fondatrices de Planned Parenthood, Margaret Sanger, était raciste et a agi volontairement pour décimer la population noire.  Si les options néo-malthusiennes et quasi eugénistes de Sanger peuvent nous laisser dubitatifs les accusations de racisme sont risibles quand on sait qu’elle a travaillé avec W.E.B. Du Bois ou que Martin Luther King a fait son éloge en acceptant le prix Margaret Stanger.

http://www.rawstory.com/2015/10/televangelist-satanic-temples-are-hidden-in-planned-parenthood-clinics-as-legal-cover-for-child-sacrifice/

Il est parti

Il était la preuve vivante que le cœur, l’intelligence et même le succès peuvent aller du même pas. Il n’est plus que la preuve.

Henning Mankell, 1948-2015.

Henning2-280x420

 

http://henningmankell.com/

Lisez ses livres.

 

© 2017 DOMINIC77

Theme by Anders NorenUp ↑