Celle-ci est gratinée.

Dans son émission télévisée un illuminé pasteur évangéliste des États-Unis d’Amérique (désolé pour le quasi pléonasme) le dénommé Jim Bakker a annoncé que les centre du Planning Familial (Planned Parenthood est actuellement l’objet d’attaques pour le priver de toutes subventions) abritent des temples sataniques et sont le lieu de sacrifices d’enfants, sans doute une expression destinée à exprimer ce qu’il pense de l’avortement. Mais son invité, un autre pasteur dénommé Rick Wiles, a affirmé avoir reçu la confidence d’un ancien sataniste qui aurait pratiqué 164 rituels diaboliques dans des cliniques.

Et rien ne pouvant stopper les abrutis ils sortent d’on ne sait où des statistiques : 20% des grossesses seraient avortées et même 50% dans la communauté noire.

Mais le plus gros est à venir. Si ce 50% frappe cette communauté la cause en est qu’une des fondatrices de Planned Parenthood, Margaret Sanger, était raciste et a agi volontairement pour décimer la population noire.  Si les options néo-malthusiennes et quasi eugénistes de Sanger peuvent nous laisser dubitatifs les accusations de racisme sont risibles quand on sait qu’elle a travaillé avec W.E.B. Du Bois ou que Martin Luther King a fait son éloge en acceptant le prix Margaret Stanger.

http://www.rawstory.com/2015/10/televangelist-satanic-temples-are-hidden-in-planned-parenthood-clinics-as-legal-cover-for-child-sacrifice/